22.11.09

DE LA TENDRESSE ET POUR TOUJOURS

Il existe parfois des moments tellement magiques que ça vous donne des frissons et que les yeux font trampouilles ...Même si l'achat d'une belle paire de bottes ( à la bonne pointure je précise, because que celle qui n'a jamais acheté des shoes qui nécessitent un petit peu de coton au bout afin de combler l'espace me jette un chamallow sur la tête) peut nous donner ces symptômes de joie, et ben non ...mesdames..hormis la naissance de nos astres d'enfants, la rencontre avec notre amoureux (celle avec le père de nos chérubins serait mieux vue...), les noëls avec les chansons de Sinatra et le vrai chocolat chaud qui fait pousser les fesses...et bien moi je saute de joie en ce moment parce que quand j'imagine ma Fred avec son bébé Anna...une grande émotion très belle m'envahie et cela me rend toute chose.

Petite précision: le loulou que vous voyez est le mien..ainsi que le filleul de mon amie. J'attends une photo de la jolie Anna et de sa mâmââân!

2 commentaires:

  1. eh dis donc il est bien mignon ton petit message!! bon pour la photo, on va juste attendre un peu que je me sois retrouvée ... j'veux dire par là, une tête NORMALE avec des yeux de taille NORMALE... et je ne cracherais pas non plus sur une bonne coupe, une nuit de repos (juste UNE pitié) & une épilation (c'est pour la tête ça, tu te doutes que je n'oserai pas le maillot, encore moins en décembre!)... mais en attendant tout ça (digne d'une liste de Noël) il faudra se contenter de cette jolie photo avec mon chou de Théo!!

    RépondreSupprimer
  2. Enchantée !!!
    C'est bien joli par ici ...
    Welcome sur la blogo !

    RépondreSupprimer